Dawn Patrol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 life is life ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caline
Admin
Admin
Caline


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : hill wind, a cote de bluesword
Loisirs : ragnarok.... des que possible....
Date d'inscription : 28/10/2006

life is life .... Empty
MessageSujet: life is life ....   life is life .... Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:25

bon eh bien commencont par le commencement du debut de la chose:
mon nom a moi.

je me nomme Calîne, et suis la fille illegitime d'un poring tres tres dragueur et de la baphomette ( vous l'ignoriez tous mais je suis maintenant en mesure de vous reveler que le redoutable baphomet est en fait ... une fille...)

mon nom de famille est junior (comme tout les petit bapho qwa).

je suis nee au fin fond d'un petit trou perdu ; mon enfance fut desastreuse.
tout d'abord les autres bapho se moquait de moi (snif) parceaue j'etait une enfant illegitime et que ma branche poring fesait de ma personne quelqun manquant un chouia de muscles ...

de plus l'un d'entre eux, qui se nommait bapho jr (comme tout les autres en fait) rentrait completememt bourre tout les soir et me brutalisait ...
mais bon passons les details horribles. le fait est qu'un jour, je quitait ma demeure pour partir sur les routes de midgard en quete de gloire, d'amour et de zeny (surtout de zeny a la base).
je ne trouvait ni la gloire ni les zeny mais pour l'amour ....
vous saurez tout pus tard (pour ceux qui l'ignore lol).

ma tendre enfance se deroula au temple cache 1 que je ne quittait pas parceque j'avait perdu la sortie oO.
c'est en ces lieu que je rencontrait un fringuant jeune homme qui me fit l'honneur de me tanker.
c'est en brutalisant des orcs zombies pour une raison que j'ai oublie mais qui etait de tout evidence une excellente raison (il y a toujour de bonnes raisons pour brutaliser les gens... demandez aux baphos ...) que le beau jeune homme du nom de bluesword me declara sa flamme ... je pus enfin lui avouer ce que je ressentai pour lui.

Dès lors nous connûmes les joies du mariage ; mon nom de famille devint le sien.
je dus renaitre pour plusieur raisons, et nous nous re-mariames plus tard .....
il me fit aussi intergrer sa merveilleuse guilde, me sortant de la misere ou je me trouvais.
les peripeties et les lvl s'enchainerent, et a leure ou j'ecrit se message je suis niveau 62.
ma vie se deroule actuellement doucement; notre mariage a connu la jalousie d'autrui mais nous sommes reste fideles malgre les demandes, declarations de haines (eh ouii) et autres, et il en sera ainsi jusqu'a la fin des temps.

et voila je suis maintenant une acolytesse pus ou moin honorable lvl 62 et future monkette, heureuse des gens que je connait et de la guilde ou je suis ;-)

Bisou a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Admin
Admin
Blue


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : toujours avec ma Calîne amwa =p
Loisirs : Calîne
Date d'inscription : 27/10/2006

life is life .... Empty
MessageSujet: Re: life is life ....   life is life .... Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:15

o.O je ne pensais pas qu'une baphomette et un poring pouvaient concevoir la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnpatrol.virtuaboard.com
kouchkoucha

kouchkoucha


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : chuuut entran d'assassiner
Date d'inscription : 08/01/2007

life is life .... Empty
MessageSujet: Re: life is life ....   life is life .... Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:33

lol j'ai rien compris mais bon on va deliré
mon pere et un chonchon et ma mere et un poporing (famille de voleur) j'ai decidé de quitter la maison pour faire ma cause a moi
Sans mentir j'ai dut assassiner (d'ou mon job) et j'ai du voler piller et bluffer mais bon
la je vis en solitaire j'aimerai bien une femme qui partage mais sentiment et sensation ...... EXTREME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





life is life .... Empty
MessageSujet: Re: life is life ....   life is life .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
life is life ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Patrol :: Ca sert à...pas grand chose mais ça fait plaisir ^^ :: Background-
Sauter vers: