Bonjour, ou plutot bonsoir car il est 19h35 chez moi.
je poste ce topic ( ou je ne sais quel nom il a ) pour informer les ex guildiens de dim a retrouver la guilde qui va se creer dans le new serveur qui est joignable dans une discussion
tous les ex-guildiens qui desire rejoindre la guilde doivent imperativement jouer dans le nouveu serveur. La guilde sera de nouveau controler par blue†sword (ou un nom du genre je nesais pas)
meme si vous etes bas lvl dans se new serveur, essaye e le contact, si la guilde n'est pas creer et que vous avez reussi a avoir un emperium, veuillez contact le GM ou sa FEMME. Merci pour votre comprehension.
D'autres regles s'interposerons apres la creation de la guilde. voici des exemple:
_[list]un guildiens doit regulierement se connecter ( au debut je crois que juste le temps des woe suffirons-veuillez contacter le gm)
une pexe de 1% a 5% sera obliger
les personnes qui reste trop longtemps au lvl 50 serons immediatement expulser
une participation a la guilde, au discussion au sein de la guilde ou au fofo ou si ce n'est pas possible msn suffira
une aide au autres guildiens doit obligatoirement etre fournis sous peine d'expulsion
on me dira que je veux etre nommé sub gm. ce titre ne m'interresse guere ( un peu lool), mais la guilde doit retrouver ca puissance et sa splendeur pour fare regner la teureur, le chaos et le respect.
je vous souhaite un agreable retablisment au sein du nouveu serveur et a la creation du dawn patrol