Dawn Patrol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ma vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sephirot

sephirot


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

ma vie Empty
MessageSujet: ma vie   ma vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:52

j'étais sur de devoir moi aussi passé par la


je me nomme -sephirot-, fils d'un bard et d'une danceuse (le couple ideal). Je suis née a lutie dans la joie et la bonne humeur au yeux de tout le monde lors de ma naissance mon pere jouais apple of idun (pour pas qu'elle souffre je crois) tout le monde croyais que j'étais le petit garcon le plus hereux du monde mais il n'en étais rien.

A l'age de 10 ans, mon pere me battais avec la guitare pour que je sois un bard come lui mais je ne voulais pas et ma mere voulais que je face des duo avec elle alors elle me poussa a devenir un archer. cela fait il m'oublierent un moment. Jallais souvent me défoulé sur les zombi de payon car il me rapel la tete que je fesais sous les coup de guitare. Je me rapel, que c'est la que j'ai rencontré la femme de ma vie "dnangel57".Elle étais encore un novice mais elel étais tout pour moi, sa rage de vaincre, sa rage de combatet son desir d'etre a la hauteur fesais son charme.C'étais écrit a l'avance on allais ce marié mais une chose restais a réglé.... Avoir l'autorisation de mes parents

Le jour J arrivé (comme le disais mon pere) il croyais que j'étais assez fort pour passé bard comme lui mais je n'en avais pas envie je voulais etre hunter. Etre bard pour moi c'est nul ils ne servent a rien a part jouer des musisque pas tres audibles. Devant mon pere qui allais me transformé en bard (car c'est lui qui nous fait passé bard) je prit la fuite grace a un butterfly wing jusqu'a la base secret des hunter, mon pere me suivi mais il ariva trop tard j'étais deja hunter et mon petit aiglon étais avec moi (et oui deja ) et mon pere compris alors que je ne voulais pas etre comme lui alors il joua cette musique que j'aimais tant "assasin cros of sunset" et a la fin il me dit: "Tu me deçoit mon fils j'ai toujour crue que tu me ferais honneur mais mes reve n'étais qu'illusion
-mais pere je ne veux pas suivre votre voie je ne veut pas réster toujour la a jouer de la musique je veux me battre et défendre notre honneur
-tres bien mon fils alors que la force soit avec toi" (il est fan de star wars)

Une fois ce probleme réglé je tanka ma jeune femme nono pour qu'elle soit vite wizz.
Une fois devenue wizz on fit une grande fete a l'église de prontera ou le roi trsitanII nous maria tres beau mariage jusqu'a ce que le message mariage anulé s'aficha ( la peur de ma vie 120k dans le vend) mais non c'étais un problene normal ^_^

Depuis mon mariage on me vois souvent rodé avec mon falco(prenom de mon petit aiglon qui a beaucoup grandit depuis) dans les plaine de midgar en recherche de proie et pour défendre les faible et killé ceux qui draguent ma femme(je ne suporte pas sa)

depuis ma feme et moi vivons tres bien entre temps j'ai eu la chance de rencontrer plein de monde:
-Trace le fous du pvp et du pex
-Yekais mon frere sur qui je peux toujour compter
-Natsumé la cousine de ma femme que j'adore
-Blue que dire sur lui a par qu'il est gentil et il pence beaucoup au autre surtout a caline
-Ryu simpas mais je ne sais pas ce qu'il est devenu (c'est triste non.)
-sasak qui a prit soin de ma femme lorsque je n'étais pas au pret d'elle (jespere que vous avez pas fait de betise ou sinon je pete un cable)
-Caline super simpas mais je ne la connais pas encore assez bien faut que j'étudie encore sur elle
-Thief007 lui il dit avoir sauvé le monde(sa doit etre dans un jeu sur ps2^_^) et je le connais depuis pas tres longtemps mais le temps passé avec lui étais super
-
Et les autre je me rapel pas de leurs nom dsl


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Admin
Admin
Blue


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : toujours avec ma Calîne amwa =p
Loisirs : Calîne
Date d'inscription : 27/10/2006

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:56

mdr Calîne ne te parle pas beaucoup parce que on est toujours en pm ^^ je comprend qu'elle puisse te sembler bizarre même si ce n'est pas bon avis =p
et pis j'aime bien ce que tu as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnpatrol.virtuaboard.com
kouchkoucha

kouchkoucha


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : chuuut entran d'assassiner
Date d'inscription : 08/01/2007

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:45

y a moi!! olla thief 007
j'ai sauve le monde et tu m'oubli!!
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin
Admin
Caline


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : hill wind, a cote de bluesword
Loisirs : ragnarok.... des que possible....
Date d'inscription : 28/10/2006

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:31

sephirot a écrit:

-Caline pour moi cette femme est assez bisard car on ne ce parle pas beaucoup je ne la connais pas assez bien
Et les autre je me rapel pas de leurs nom dsl

XD moi aussi jM bien ^^
mais c vrai que je parle pas beaucoup a la guilde quan je suis avec blue... je parle avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kouchkoucha

kouchkoucha


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : chuuut entran d'assassiner
Date d'inscription : 08/01/2007

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:55

loooolwé man j'ai sovais le monde je m'appelle thief, double zero thief mdr
pas mal ton recit
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:34

voila j'ai édité mon histoire a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Patrol :: Ca sert à...pas grand chose mais ça fait plaisir ^^ :: Background-
Sauter vers: