Dawn Patrol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
kouchkoucha

kouchkoucha


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : chuuut entran d'assassiner
Date d'inscription : 08/01/2007

Assassin Empty
MessageSujet: Assassin   Assassin Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:44

bon j'ai poster ma vie la ou je ne devais pas xD mais bon
né a prontera, ville de riche, que j'aime bien piller ^^, vu que c'etais une attude né chez les poring et les steel chonchon .j'ai du partir a temple caché pour affronter les terribles popo vert et porin et fabre et lunatic,
bref c une petite aventure
a l'age de 9 j'ai du affronter les zombie et les orc zombie, -_- rien de terrifiant mais bon, je sortais toujours vainqueur a part quand il etais trop nombreux ^^" lol!
j'ai etais aidé par un gentille jeune homme denommé kouchkoucha au meta et au hill wind jusqu'a atteoindre mon adolessance ou je devais quitter la civilisation (domag pour moi plus rien a piller U_U, et choisir un metier qui me passionner, assassin!!!
mais debut en se metier etais difficiler mais bon je reussissais a m'eclipser sans me faire remarquer (pour les nobs c le skill hiding ou cloking lol! ) je me fesais assez bien payer pour assassin, chose simple. reperer ca victime, la suivre, attendre le moment propice, chlak, retourner pour recuperer mon fric^^
maintenant je vie toujours a l'aide de ma passion et ... hum hum Embarassed je voudrais partager ma vie, moi a l'age de 18 j'ai bien le droit de faire ce que hum hum font les gens bah quoi fonder ma propre famille Very Happy comme mais parents le chonchon et le poporing ^^ pas tres fier de mes parents -_-
maintenant j'aide les gens en difficulter, mon travail est toujours le meme j'ai choisit de retourner voire une grande familler, les dawnpatrol, j'aide a agrandire leur famille et a fire en sorte qu'elle soit respecter (ca c vrai) et a ameliorer ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Patrol :: Ca sert à...pas grand chose mais ça fait plaisir ^^ :: Background-
Sauter vers: