Nombre de messages : 72 Localisation : hill wind, a cote de bluesword Loisirs : ragnarok.... des que possible.... Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: alliance Lun 30 Oct - 0:32
une idee vient de me traverser....
si jamais on veut WOE on pourrai peut etre essayer de se trouver des alliances non ??
se serait simpa et plus utile pr la woe
(blue je tinterdi de le faire juste pour me faire plaisir XD)
si on a deja des alliers alors je sui en decalage et je vais retourner me coucher...
Blue Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : toujours avec ma Calîne amwa =p Loisirs : Calîne Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: alliance Lun 30 Oct - 0:41
je vais essayer de le faire ^^' c'est vrai que je n'y ai pas pensé ; je vais le faire heuuummm...juste pour la guilde? ... quand meme un peu pour toi pck tu le demande ;p
Caline Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : hill wind, a cote de bluesword Loisirs : ragnarok.... des que possible.... Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: alliance Lun 30 Oct - 1:28
... irratrapable... XD
kouchkoucha
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : chuuut entran d'assassiner Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: alliance Lun 8 Jan - 15:15
olalala ca serait bien on est une guilde lvl 6 mais on woe pas il ne suffit pas d'avoir des alliance d'abord l guilde est ce qu'elle est actif je propose un petit netoyage et un relookage (pas du logo mais des guildiens ^^) et apres on cherche des alliances je suis new mais je me fais deja remarquer ^^ samedi dernier on etais 3 co dans la guilde (sans frimer ) blue, caline et moi et on a pas pu woer non j'ai du les laisser entre amoureux apres j'ai woe une fois (mort -_-) avec caline faudra commencer par actif et apres le lvl je pense
Blue Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : toujours avec ma Calîne amwa =p Loisirs : Calîne Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: alliance Lun 8 Jan - 20:07
c'est vrai ^^ c'est déjà bien que tu sois actif sur le forum xD , ya presque personne è_é
kouchkoucha
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : chuuut entran d'assassiner Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: alliance Lun 8 Jan - 21:59
lol je te l'ai dit il fut du nettoyage et du new je veux pas me faire remarquer et vous bombarder et vous poussez a me nommer sub c pas ca il suffit pas de recruter des + 55 ou je ne sais combien mais plutot des actif meme si il est lvl 1
kouchkoucha
Sujet: Re: alliance Lun 8 Jan - 22:03
bon revenant au sujet jepropose de me nommé sub gm mdr non je rigole mais je propose de commencer a jarter les non actif meme puissant
Blue Admin
Sujet: Re: alliance Lun 8 Jan - 22:29
ouais =p c'est cool, enfin un guildien qui prend la guilde à coeur ^^
sephirot
Sujet: Re: alliance Lun 8 Jan - 22:54
je connais une guild tres puissante qui pourais peut etre faire une allaince avec nous c'est les archange je connais leurs gm et leurs sub gm (c'est mon anciene guild)
Blue Admin
Sujet: Re: alliance Lun 8 Jan - 23:01
heuu on était déjà alliés avec eux, mais le mec a supprimé l'alliance <<
kouchkoucha
Sujet: Re: alliance Mar 9 Jan - 23:39
je vous l'ai dis ca serrt a rien de commencer a la guilde alors que notre guilde est vide forcer il vont nous jarter pas d'alliance mtn juste des guildiens depuis que je suis co dans la guilde j'ai assisté a 7 personne co autre chose on m'as dit que tu as eengueler dn. je te dis un truc ca sert vraiment a rien ce que tu as fat parce que vu qu'elle fait des efforts pour se co et que tu l'enguele quesque tu va faire a ceux qu'il ne se co jamais ?! donne lui une chance man
Caline Admin
Sujet: Re: alliance Mer 10 Jan - 18:36
loooooooooooool tu tien vraiment a passer sub GM toi (nn je rigole)
sinon pr le truc avec dn je croi que tu parle sans savoir.... ce serai pas pluto un probleme de moquerie et tout sa ?? moi je croi pas que sa ai bcp de rapport avec les connexions...
kouchkoucha
Sujet: Re: alliance Mer 10 Jan - 19:51
c ce qu'un guildien m'a dit c un hunter je sais plus le nom c qu'il m'a dit il a trouve ca drole bon pas grave bon revenant au sujet oui je veux etre sub gm vu mes effort pk pas bon pas grave ca sert a rien d'avoir des alliances on est une guilde qui est pratiquement vide (le nombre de co ) pas d'alliance maintenant!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alliance
alliance
Page 1 sur 1