Dawn Patrol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Yaone ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone-ch
Invité




Yaone ^^ Empty
MessageSujet: Yaone ^^   Yaone ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:02

Mon nom est Yaone-chan. Je suis la fille d'un assassin et d'une rogue ( rien de bien particulier).

Mon nom de famille est Niwa.

Je suis née dans la cité de Morroc. Mon enfance se déroula dans une petite maison. J'y ai vécue avec ma grand-mère qui était rogue et mon petit frère Kamini-kun ( oui je sais un nom bizarre). Mes parents étaient peu souvent là. Ma vie commença à changer le jour où j'ai quitter la maison décidée à perpétrer la tradition. Je connu bien des difficultés. Mais grâce à un charmand jeune homme nommé Asano je réussis à les surmonter. J'ai réussis mon test de Thief. J'avais réussis à suivre la voie de ma famille. Aujourd'hui je suis mariée à l'homme de ma vie Asano.

Aujourd'hui j'ai un niveau qui est de 51. Je vais passer assassine pour suivre la voie de mon père et de mon mari que j'aime.

Pour mon petit frère, Kamini-kun il vient de passer thief
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin
Admin
Caline


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : hill wind, a cote de bluesword
Loisirs : ragnarok.... des que possible....
Date d'inscription : 28/10/2006

Yaone ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yaone ^^   Yaone ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:30

j'irait faire un petit coucou a ta grand mere la prochaine foi que jirai a morocc, promis.
tu me donne son adresse msn ? (midgard society national]
Revenir en haut Aller en bas
 
Yaone ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn Patrol :: Ca sert à...pas grand chose mais ça fait plaisir ^^ :: Background-
Sauter vers: